Jadis, je t’aime

Je crevais d’envie de combler ce vide, qui bien que vide, pesait des tonnes et des tonnes dans ma poitrine. 
C’était trop.
Beaucoup, beaucoup trop. 
J’aurais voulu disparaître, n’être plus qu’une particule minuscule de rien. J’aurais voulu ne plus rien ressentir. N’être plus qu’une goutte de pluie insignifiante parmi les autres gouttes de pluie et finir dépossédée de tous mes sentiments au milieu d’une grosse flaque d’indifférence.

Résumé :

Samuel
J’ignore ce qui me pousse à aller vers elle.
J’ose à peine évoquer cette force mystérieuse qui s’empare de mon être à l’instant où mon regard se pose sur sa silhouette prostrée ; une incroyable et insensée alchimie m’attire à elle comme un aimant. Le monde autour de moi disparaît.
Cette fille est différente et je ne parle pas de sa tenue vestimentaire d’un autre temps. Son pouvoir qui agit sur ma personne est carrément dingue. Elle s’agrippe à mon cou lorsque je la serre dans mes bras, et je réalise qu’elle a besoin de moi.
Tant mieux, car je ne la lâcherai pas.

?
J’ai tout oublié.
Plus rien n’a de sens aux alentours. La foule, la ville, les bruits, les odeurs… J’ignore où je me trouve, je ne sais plus qui je suis ni pourquoi je suis ici, assise sur ce trottoir au milieu de tous ces individus qui ne me voient pas. C’est le vide dans ma tête.
Et puis, il y a cette voix.
Elle arrive jusqu’à moi tel un baume pour mon âme blessée. Je m’y accroche, le cœur gorgé d’espérance. Cette voix est la seule réalité dans cet univers inconnu.
Et puis, il y a ces mains, ces bras, ce corps, le parfum de sa peau… Je m’abandonne dans cette étreinte offerte.
Je t’en supplie, ne me lâche pas !

  • ISBN 978-2381390598
  • Editeur Cyplog Éditions
  • Nombre de Pages 384
  • Format Papier 13 X 20
  • Date de Parution 15 février 2023
  • Genres Contemporain
  • Tome1/1 (Standalone)

Disponible en numérique et en papier en ligne, et en commande chez votre libraire.

“Sa voix.
Je me raccrochais de toutes mes forces à sa voix. Certaine, au plus profond de moi, qu’elle était ma planche de salut. L’ultime moyen de ne pas me perdre sur le chemin de la démence, qui me tendait si avidement les bras.”