Ce Que Révèlent Les Roses

” Mes genoux s’entrechoquent, je me laisse glisser sur le sol de ma chambre en plaquant mes paumes contre mon cœur afin qu’il s’apaise. J’ai les dents qui claquent, j’ai la nausée. Je pose ma tête contre le cadre du lit et regarde le plafond obscur de ma chambre. Le gémissement que je réprime depuis son apparition s’échappe soudain de mes lèvres entrouvertes.
Par tous les saints ! Cet homme… cet homme est absolument terrifiant.

Résumé :

Éléanor a toujours rêvé d’aventure et de vivre une existence promue à un incroyable destin. Or, ses parents en décident autrement en la promettant au richissime comte Gwendal de Donval, un homme arrogant et fort détestable. Néanmoins, l’audace et la détermination d’Éléanor contrecarreront leur plan et la mèneront vers un sort plus tragique encore, un malheur que personne n’aurait pu imaginer : elle se retrouve prisonnière au sein du domaine de Talmadenn, la demeure oubliée du mystérieux Évan de Kastel, un être aussi terrifiant qu’attirant. Blessée physiquement, à fleur de peau, désorientée, Éléanor se retrouve empêtrée dans une situation invraisemblable où les secrets, les ténèbres et la magie régissent les lieux. Où le fantôme d’une sorcière vengeresse sévit. Où de petits êtres étranges et peu communs évoluent. Où les roses révèlent de dérangeantes vérités. Éléanor l’ignore encore, mais il se pourrait bien que, en dépit des sombres apparences, elle puisse être en train de vivre sa plus belle aventure.

  • ISBN 978-2381390772
  • Editeur Cyplog
  • Nombre de Pages 348
  • Format Papier 15.24 x 2.21 x 22.86 cm
  • Date de Parution 3 octobre 2023
  • Tome1/1 (Standalone)

Disponible en numérique et en papier en ligne, et en commande chez votre libraire.

“Je pleure de plus belle.
C’est plus fort que moi. Plus fort que tout. Je pleure bruyamment, et je gémis. Je crois que… je crois que je viens de prendre conscience que je n’ai vraiment aucune échappatoire ni aucune chance de revoir le monde extérieur. Rien ni personne ne pourra jamais me sauver du terrible destin qui m’attend ici.